Publié par Bussy basket

Diapositive1-copie-9.jpgBUSSY 87 - AS MISY VILLENEUVE LA GUYARD 81 (0-20 SCORE DE DÉPART)

Les Buxangeorgiens accédent à une cinquième  finale de Coupe de Seine et marne...

Grand habitué de la Coupe 77 , Bussy a été appliqué et solidaire pour venir à bout d'une équipe locale combative.

Les 20 points de retard du début de match etaient un handicap pour les visiteurs qui tardent à rentrer dans le match ; cela fait le jeu  des joueurs locaux adroits et bien placès en défense.

Malgré un jeu de transition très moyen et une adresse inéxisatnte ,Bussy refait petit à petit son retard grâce à sa défense et quelques rares ballons bien exploités en attaque.

Une seconde mi-temps un peu tendue qui voit Bussy repasser devant à la fin du troisième Q/T . La défense haute permet de récupérer des ballons et jouer vite.

Les deux équipes se neutralisent dans les dix dernières minutes où la pression est à son max. Les locaux rentrent de gros shoots et semblent prendre l'ascendant sur leur hôtes du soir.

 

Mais Bussy a de la ressource et le prouve par sa solidarité en défense,revient à égalité avec possession de la balle à 8 secondes de la fin... : prolongations.

 

Une bonne gestion des 5 minutes supplémentaires avec toujours de l'agressivité offensive , et un jeu intérieur,extérieurs efficace ouvrent la voie à une cinquième finale de Coupe de Seine et Marne en 11 ans d'existence du club.

Bravo à toute l'équipe pour ce long déplacement (de + de 180 kms) , remerciements à Van,Pascal et Mamadou pour les véhicules,nous n'oublions pas nos jeunes supporters Cédric et Marcus pour leurs encouragements et la video.

RENDEZ VOUS EN MAI POUR LA FINALE !

SCORES / Q-T

1ER : 19-33  /  2ND : 19-11  /  3ÈME : 22-15  /  4ÈME : 18-19

 

PROLONGATIONS : 9-3

Commenter cet article

TT 30/04/2012 08:31


cool