photo de groupe2

Organisé par le Conseil des Jeunes Basketteurs et soutenu par les membres du bureau pour la seconde année consécutive,le Bussy basket club a participé à l'opération "Basket en famille" proposée par la Fédération Française de Basket ball en collaboration avec Kinder et le secours populaire .

Nouvelle journée familiale donc, nouvelle journée de solidarité,nouveau succès avec la participation de plus d'une centaine d'enfants et parents.

DSCN2159

Dès 13h affluent les écoliers du basket accompagnés de leur parents suivis de prêt par tous les jeunes basketteurs du Bussy basket toutes catégories confondues pour participer à un spectaculaire tournoi autour des valeurs du collectif,de la rigueur et de l'esprit d'équipe avant de partager ensemble le goûter Kinder puis de se voir remettre des médailles par la Députée de Seine et Marne Mme Chantal Brunel et de cécile Munch, responsable du service des sports de la ville de Bussy saint Georges.

Nous en profitons pour remercier notre la ville de Bussy (notre partenaire historique) pour le magnifique trophée offert au Bussy basket.

député+remise de médaille

La solidarité des Buxangeorgiens s'est une nouvelle fois exprimée avec les jouets récoltés au profit d'enfants défavorisés. Encore merci !

Les grands (seniors 2)n'etaient pas en reste et ont apporté leur touche à cette journée spéciale avec une victoire spectaculaire contre l'équipe de Crégy les Meaux.

Le suspens à son comble dès 21h quand vint le moment tant attendu depuis plus d'un an pour certains : les récompenses par catégorie pour les meilleurs "soldats" de la saison 2010/2011BUSSY BASKET EN FAMILLE / 2NDE ÉDITION : TROPHÉES MVP

Une cérémonie très remarquée avec la présence de Linda Amami Maire adjoint aux sports.

Le grand moment de cette soirée a été de voir toute la famille réunie autour de repas faits maison que chaque famille a bien voulu préparer,mettant ainsi en valeur ainsi la diversité cullinaire et culturelle du BBC.

BUSSY BASKET EN FAMILLE / 2NDE ÉDITION : FESTIN MULTICULTUREL

Enfin les nombreux amateurs de jeux videos ont prolongé la soirée par des parties Nba2k et consorts... 

Bravo et merci à toutes et à tous pour cette 2nde édition et vivement la prochaine...