226264_10151144069154462_706760735_n.jpgPlus d'une centaine de licenciés et parents ont pris part à la 3ème édition du Bussy Basket en Famille organisée le samedi 22 Décembre 2012 au Gymnase Michel Jazy.

Ce rendez vous annuel a une fois de plus été un moment fort partagé par toute la famille du Bussy basket avec des jeux et tournois organisés tout au long de la journée ; le partage du goûter offert par le club en partenariat avec Kinder et la FFBB , et la cérémonie de remise des récompenses tant attendue aux jeunes joueurs les plus méritants de la saison 2011/2012 avec la présence appréciée du Maire Mr Hugues Rondeau et de la conseillère municipale Mme Antoinette Montaigne.

La générosité des Buxangeorgiens et de l'ensemble des particiapnts a été appréciée avec la récolte de jouets au profit d'enfants dans le besoin.

L'un des grands moments de la soirée a été le partage du repas "diversité cullinaire" concocté par les parents de licenciés,et dégusté avec gourmandise.

Les fans de NBA2K et autre jeux videos ont poursuivi la soirée en s'affrontant mannettes à la main...

Les membres du conseil d'administration remercient :

- Mr le Maire Hugues Rondeau pour son soutien

- Le service des sports pour la mise à disposition des locaux et matériels

- Tous les parents présents (marque de leur intêret pour le club)

- Tous les actuels et anciens licenciés qui ont pris part à cet évènement et qui sont la fierté du club(Vincent Poirier du Paris Levallois et Annissa meftah du mlv etaient présents)

- Toutes celles et ceux qui ont eu une pensée pour les enfants défavorisés en offrant des jouets qui seront remis au secours populaire .

- Tous les organisateurs Wil,Nico,Mo, Frank et en particulier la famille Grégoire pour la coordination de cette journée.

Le Bussy Basket Club vous donne rendez vous en Décembre 2013 en vous espérant toujours plus nombreux.

JOYEUSES FÊTES À TOUS !

(images à venir)