BUSSY BASKET CLUB

Passion - Éducation - Résultats

Nba News

Kobe Bryant reçoit le soutien de Phil Jackson   
Rumeur NBA nbsp Kobe Bryant re oit le soutien de Phil Jackson
Kobe Bryant a un supporter pour sa vendetta avec l’administration des Lakers et il vient d’une source improbable, annonce le Los Angeles Times.

Le head-coach, Phil Jackson a fait comprendre son point de vues cette semaine dans une série d’interviews qui, avec des tons plus subtils, étaient aussi nuisibles que les propos de Bryant, il y a plusieurs mois.

Comme Bryant, Jackson a déclaré qu’un membre de la famille Buss l’avait induit en erreur.

"Nous avions la promesse de Jim Buss que nous aurions de grands changements," a-t-il déclaré à Petros Papadakis et Matt Smith dans leur émission de radio sur KLAC. 

"Nous attendons encore de les voir. Nous les cherchons toujours." 

Comme Bryant, Jackson a laissé entendre que Andrew Bynum pourrait être un bon appât pour un transfert. 

"Il y a une pression incroyable à supporter pour ce gamin cette année," a-t-il déclaré à ses hôtes radio, ajoutant plus tard, "Il n’a pas eu le type de succès que génère le type de pression qu’il a supporté." 

Finalement, comme Bryant, Jackson a parlé du besoin pour les Lakers de renouer des relations avec Bryant. 

"Je crois que les actions vont devoir parler plus fort que les mots ..." a-t-il déclaré à Mark Heisler du Times. 

"Il va falloir réparer tout ça et d’autres personnes dans cette organisation doivent en faire partie, aussi."  

Les Heats et les Cavs se montrent les plus intéressés par Allan Houston  
Rumeur NBA nbsp Les Heats et les Cavs se montrent les plus int ress s par Allan Houston Selon une source de la ligue, les Heats et les Cavaliers ont montré de l’intérêt pour Allan Houston.

Houston est un proche du pivot de Miami Shaquille O’Neal. Les deux joueurs ont une amitié qui date de leur période high school quand ils ont fait ensemble la visite officielle à Louisville.

La dernière fois que Houston joué en NBA c’était pendant la saison 2004-05, quand il affichait en moyenne 11.9 points en tout juste 20 matchs pour les Knicks.

En 12 saisons - neuf avec les Knicks et trois avec les Pistons - Houston affiche en moyenne 17.3 points, 2.9 rebonds, 2.4 passes et 40 % de réussite à trois points. 

Payton hésite entre les Warriors et la retraite  
Rumeur NBA nbsp Payton h site entre les Warriors et la retraite Le natif d’Oakland, Gary Payton, sans contrat pour 2007-08 après avoir jouer la saison dernière avec les Heats de Miami, prendra une décision sur son avenir pendant la semaine prochaine, a déclaré son agent.

Et une option qu’il pourrait prendre en considération devrait être d’essayer de jouer une 18ème et dernière saison NBA et avec sa ville natale les Godlen State Warriors.

Aaron Goodwin a déclaré que Payton s’entraîne pour rester en forme, mais il n’a pas encore choisi la direction qu’allait prendre sa carrière.

"Il décide s’il va jouer encore une saison, ou s’il va peut-être retourner à Seattle et travailler dans une sorte de poste de management, ou encore commentateur TV," a déclaré Goodwin. 

Pietrus veux jouer aux Heats
Rumeur NBA nbsp Pietrus veux jouer aux Heats L’agent libre restrictif, Mickael Pietrus, a informé Golden State qu’il préférait un signe-and-trade avec les Heats de Miami.

Pietrus essaye actuellement de trouver une troisième équipe qui aurait quelque chose que les Warriors désirent.

 
Don Nelson mécontent avant de rejoindre sa maison de Hawai
Rumeur NBA nbsp Don Nelson m content avant de rejoindre sa maison de Hawaii
L’entraîneur Don Nelson, profondément mécontent de la manière dont les négociations de son contrat avancent, prévoit de partir à sa résidence à Hawaii après avoir passé plusieurs semaines dans la Bay Area espérant concrétiser les détails des deux années restantes de son contrat. Aucune date pour son retour des îles n’a été spécifiée.

"J’ai eu quelques discussions agréables avec Bobby Rowell, le président de l’équipe de Warriors, durant les dernières semaines," a déclaré John O’Connor, l’avocat de Nelson. 

"Rien n’est arrivé, mais j’espère toujours personnellement. Nellie est découragé, pourtant et il sera bientôt allongé dans son hamac à Maui." 

Nelson voudrait faire pression sur les Warriors pour revoir leur seule et unique offre. 

Cette proposition augmenterait le salaire de base de Nelson par saison de 3.1 à 5.1 millions de dollars, mais il insère une option d’équipe pour la deuxième et dernière saison, en signifiant que Nelson ferait face à une diminution de 1.1 millions de dollars garantie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article