BUSSY BASKET CLUB

Passion - Éducation - Résultats

HUMANITAIRE : PAU GASOL CHANTE POUR L'UNICEF

pau-gasol-durant-parade-champions-2010-nba-7b232.jpgLa star des Lakers a prêté sa voix à la chanson "Get it together", dont les ventes seront reversées à l'Unicef. Et l'Espagnol s'en sort plutôt pas mal...

En plus d'être l'un des meilleurs basketteurs du monde, Pau Gasol a également un très bon chanteur. Le joueur des Lakers, récemment sacré champion NBA, a prêté sa voix pour un single dont les bénéfices seront reversés à l'Unicef. L'enregistrement s'est déroulé lundi dans un studio de Hollywood, pour le plus grand plaisir de l'Espagnol. "C'est quelque chose que j'aime beaucoup. J'ai étudié la musique pendant cinq ans quand j'étais enfant, et je suppose que les bases sont restées. J'aime chanter de temps en temps. Parfois, mes coéquipiers m'entendent chanter sous la douche... C'est une belle chanson pour la cause qui nous intéresse, c'est-à-dire recueillir des fonds pour l'Unicef et construire des écoles en Ethiopie, là où moins de 20% des enfants vont à l'école. Nous offrons la possibilité aux enfants d'être formés, de grandir et d'avoir une vie positive."

Interrogé sur la possibilité d'entamer une carrière de chanteur professionnel, le basketteur préfère en rire : "Mon travail est plutôt pas mal et je crois que je vais le garder. Mais c'est un honneur de travailler pour cette cause".

La vidéo vue sur Youtube :


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article